Notice patient PANTESTONE 40 mg, capsule molle Leave a comment

Notice patient PANTESTONE 40 mg, capsule molle

Ampoule en verre brun (de type I) de 5ml contenant 4 ml de solution ; boîte de 1. NEBIDO doit être utilisé avec prudence chez les patients souffrant d’épilepsie et de migraine, leur état pouvant s’aggraver sous traitement. Des cas suspectés de réactions anaphylactiques après l’injection de NEBIDO ont été rapportés. L’undécanoate de testostérone est un gros ester qui entraîne une libération très lente. La testostérone est une hormone qui est responsable de la croissance et du développement des caractéristiques masculines et des organes sexuels.

  • Avant l’injection de NEBIDO, votre médecin vous examinera afin de vérifier que vous ne souffrez pas d’un cancer de la prostate.
  • C’est un stéroïde à action lente, ce qui lui permet de rester dans le système à un niveau optimal pendant une longue période par rapport aux autres esters de testostérone.
  • Chaque ml de solution injectable contient 250 mg d’undécanoate de testostérone (correspondant à 157,9 mg de testostérone).
  • Il est utilisé comme traitement substitutif pour remplacer la testostérone naturelle lorsque celle-ci n’est plus sécrétée en quantité suffisante par les testicules.
  • En cas de nombre impair de capsules, la dose la plus forte sera prise le matin.

Des cas de tumeurs hépatiques bénignes et malignes ont été rapportés chez des patients recevant un traitement hormonal comme les androgènes. En cas de douleurs abdominales sévères, d’augmentation de volume du foie, ou de signes d’hémorragie intra-abdominale chez les hommes traités par NEBIDO, une tumeur hépatique doit être considérée dans le diagnostic différentiel. Chaque ml de solution injectable contient 250 mg d’undécanoate de testostérone (correspondant à 157,9 mg de testostérone). En cas de douleurs abdominales sévères, d’augmentation de volume du foie, ou de signes d’hémorragie intra-abdominale chez les hommes traités par NEBIDO, une tumeur hépatique doit être considérée dans le diagnostic différentiel.

L’objectif principal de la thérapie post-cycle est de ramener votre corps à son état normal. Vous pouvez utiliser divers compléments tels que Clomid, Nolvadex et HCG pour réaliser la PCT. Vous pouvez effectuer la PCT 3 ou 4 jours après la dernière dose d’un cycle de stéroïdes. L’administration à fortes doses ou à long terme de testostérone peut occasionnellement augmenter la fréquence de rétention d’eau et d’œdèmes ; des réactions d’hypersensibilité peuvent survenir. Une amélioration de la sensibilité à l’insuline peut être observée chez des patients traités par androgènes et ayant obtenu des taux plasmatiques de testostérone normaux sous traitement.

NEBIDO 1000 mg/4 ml, solution injectable – Notice patient

Avant d’employer un médicament, ne manquez pas d’informer votre médecin des troubles médicaux ou des allergies que vous pourriez avoir, des médicaments que vous utilisez et de tout autre fait important au achat steroide sujet de votre santé. Les femmes devraient mentionner si elles sont enceintes ou si elles allaitent. Ces facteurs pourraient avoir une influence sur la façon dont vous devriez employer ce médicament.

Avantages et effets de l’Undecanoate de testostérone

Elle remplit également d’autres fonctions, par exemple au niveau de la peau, des muscles, du squelette, des reins, du foie, de la moelle osseuse et du système nerveux central. La testostérone et ses dérivés peuvent majorer l’activité des anticoagulants oraux dérivés de la coumarine. Les patients sous anticoagulants oraux nécessitent un suivi attentif, tout particulièrement au début et à l’arrêt du traitement par les androgènes. Ce médicament contient 2000 mg de benzoate de benzyle dans chaque ampoule/flacon de 4 ml, ce qui équivaut à 500 mg/ml. NEBIDO doit être arrêté définitivement si des symptômes liés à des concentrations sériques d’androgènes trop importantes persistent ou réapparaissent en cours de traitement avec le schéma d’administration recommandé.

Si vous avez d’autres questions concernant la Testostérone Undecoanate, vous pouvez contacter nos experts en coaching à tout moment. Chez les hommes, un traitement par androgènes peut entrainer des troubles de la fertilité, en réduisant la formation de sperme de manière réversible (voir section 4.8). PANTESTONE doit être pris au cours d’un repas pour favoriser l’absorption (voir rubriques 4.2 et 5.2).

QUELS SONT LES EFFETS INDESIRABLES EVENTUELS ?

L’administration concomitante de testostérone et d’ACTH ou de corticoïdes peut majorer le risque de survenue d’œdèmes. Par conséquent, ces médicaments doivent être administrés avec prudence, en particulier chez les patients présentant une pathologie cardiaque ou hépatique ou des facteurs de risques d’œdèmes. Le traitement de substitution par la testostérone en cas d’insuffisance de fonctionnement des testicules (hypogonadisme) peut, dans de rares cas, provoquer des érections persistantes et douloureuses (priapisme).

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

× Order